L'Harmonie Royale "l'Union" de Fraire

ADMISSION DE MEMBRES A L'HARMONIE « L'UNION » DE FRAIRE

Pour entrer comme musicien dans l'harmonie de Fraire, il faut :


A. Soit 1. Avoir suivi les cours de musique dans son école et avoir été jugé apte à passer au pupitre ;soit 2. Prouver sa compétence à l'instrument devant le chef de musique par les moyens que ce dernier choisira. Le directeur prendra éventuellement conseil auprès du chef de pupitre.L'admission du nouveau membre devra aussi être acceptée par une décision du comité en réunion.

B. S'engager à respecter tous les points des Statuts de la société ainsi que les termes de la Charte de fonctionnement, dont une copie pourra lui être fournie lors de son inscription au registre des membres. Entre autres, les statuts précisent la présence aux répétitions et aux diverses prestations.

C. Se considérer comme responsable de l'uniforme ainsi que des partitions et du carnet de marche mis à sa disposition, quitte à payer les réparations aux dégradations qui surviendraient à ces éléments.


Les répétitions se font le vendredi de 20 à 22 heures au local, dans les caves de l'école communale de Fraire, rue des Violettes.
Pour s'y rendre : partir du monument de la Grand-Place vers l'est (Morialmé). Après 300 m, la route redescend ; prendre le chemin à droite juste avant le tournant (rue des Violettes). L'école est à 100 m sur la droite. L'entrée de la cave est derrière le bâtiment principal.